
Chicken House Pub et Motel
Situé dans la Région 1, le Club 56: :
8, rue Platin, Saint-François-de-Madawaska, NB E7A 2K8
1-506-353-9509
Sur Facebook
Le Border Quad Trail (officiellement désigné comme le sentier #10 par QuadNB) est le plus long sentier thématique du Nouveau-Brunswick et traverse entièrement la région 2. Le sentier est long de 620 km (375 miles) et comporte plus de 200 km d'embranchements qui mènent à des sites pittoresques étonnants, à des hébergements merveilleux, à des repas succulents ainsi qu'à du carburant et à des services.
Le sentier est délimité à l'ouest par la frontière entre le Québec et le Nouveau-Brunswick, tout près de la frontière avec l'État du Maine, aux États-Unis. Le sentier s'étend ensuite vers l'est en traversant certaines parties des Appalaches, le long de rivières et de ruisseaux cristallins, à travers des kilomètres de forêts denses (attention aux orignaux!) et à travers de nombreuses petites mais accueillantes communautés, villages, villes et cités du nord du Nouveau-Brunswick. La limite orientale du sentier se situe dans la péninsule acadienne historique, cœur de l'industrie de la pêche commerciale du Nouveau-Brunswick. La plupart des cyclistes prennent de 4 à 6 jours pour parcourir et apprécier les paysages le long de la piste.
Un exemple d'aventure pourrait être ...
Jour 1 - vous commencez à l'ouest, à la frontière entre le Québec et le Nouveau-Brunswick, et vous vous rendez jusqu'à la ville d'Edmundston où vous trouverez de bons logements, de la nourriture et même un casino. Jour 2 - vous vous dirigez vers la ville de Saint Quentin en arrivant assez tôt pour organiser une excursion locale en voiture dans l'après-midi vers le parc provincial du Mont Carleton pour profiter de son vaste réseau de sentiers de randonnée. Une vue du sommet de la montagne s'impose. Troisième jour - vous vous dirigez vers la ville de Campbellton et le parc provincial Sugarloaf. Vous pourrez y faire de la randonnée et peut-être vous faire emmener sur la rive québécoise de la rivière Restigouche pour visiter le site historique de la bataille de la Restigouche. Jour 4 - Il s'agit d'une longue journée de conduite à travers des sentiers très boisés. Beaucoup essaient d'atteindre la ville de Bathurst (175 km), mais si le temps commence à manquer, vous pouvez toujours choisir de rester dans l'une des petites communautés le long du chemin, mais n'oubliez pas de vous arrêter au belvédère de la gorge de la rivière Jacquet ... à voir absolument ! Jour 5 - le dernier jour du voyage ... ou peut-être pas ! La ville de Shippagan dans la Péninsule acadienne (la fin du sentier) est à une demi-journée de Bathurst, mais il y a tellement de choses à voir dans la Péninsule acadienne que vous voudrez peut-être rester une journée de plus pour voir les sites et ne vous inquiétez pas, un guide local peut facilement être arrangé.
Il faut environ 6 heures pour parcourir la distance du Border Quad Trail en voiture, ou 4 heures si vous empruntez la route 180 " la route des ressources " qui traverse la province de Saint-Quentin à Bathurst. Cette route est en grande partie pavée et a l'avantage de passer devant le parc provincial du mont Carleton (la plus haute montagne du Nouveau-Brunswick à 820 m ou 2700 pi), mais ne vous attendez pas à voir beaucoup de gens le long des 140 km de l'itinéraire.
Le Nouveau-Brunswick est une province officiellement bilingue, de sorte que le français et l'anglais sont parlés tout au long du sentier. Parcourir un sentier au Nouveau-Brunswick, il faut un passage de sentier QuadNB que l'on peut acheter auprès de n'importe quel club de VTT du Nouveau-Brunswick ou directement en ligne auprès de QuadNB.
Si nous commençons par l'ouest, le point de départ du Border Quad Trail (Trail #10) est situé à la frontière entre le Québec et le Nouveau-Brunswick. La plupart des cyclistes commencent donc à environ 45 km à l'est, dans la communauté de Saint-François-de-Madawaska. Certains reviendront sur leurs pas jusqu'au point de départ officiel, mais ne vous inquiétez pas si vous ne voulez pas le faire, car de nombreux cyclistes contournent cette petite section du sentier et se dirigent vers l'est. D'ailleurs, avant de partir à l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire transporter votre véhicule et votre remorque à l'autre bout du sentier (Shippagan, NB) ou nous pouvons également faire en sorte que vous et votre véhicule soyez ramenés au point de départ une fois que vous aurez terminé. Des frais seront généralement facturés pour ce service par le(s) membre(s) du club qui se porte(nt) volontaire(s) pour aider.
La petite communauté de Saint-François de Madawaska se trouve sur les rives du fleuve Saint-Jean et compte moins de 500 habitants. La communauté offre peu de commodités, mais on y trouve de l'hébergement, de la nourriture et du carburant. Les renseignements suivants sur Saint-François sont tirés de Explore NB ... <Entourée de lacs et d'arbres, Saint-François est une charmante petite communauté qui grouille d'activités locales. Saviez-vous qu'à Saint-François, vous pouvez visiter la seule forge authentique du Nouveau-Brunswick ? En activité depuis 62 ans, la forge Joseph B. Michaud est aujourd'hui un musée où sont exposés les outils et l'équipement utilisés autrefois par les forgerons. En été, les amateurs de plein air profitent des rivières et des lacs de la région. D'un côté, le lac Glazier est un milieu naturel protégé, idéal pour le camping sauvage et l'observation d'une faune abondante, y compris d'espèces rares. De l'autre côté, le lac Unique est un lieu de villégiature paisible aux paysages magnifiques où l'on peut pratiquer la pêche et d'autres sports nautiques. Au printemps, l'érablière Unique invite les visiteurs à se sucrer le bec et peut-être à danser une gigue ou deux ! Enfin, le fleuve Saint-Jean est une voie d'eau idéale pour pagayer en kayak ou en canoë. À la fin du mois d'août, Saint-François organise les festivités du demi-marathon. Joignez-vous au peloton et courez le long du fleuve en compagnie de coureurs venus des Maritimes, du Québec et du Maine, ou participez aux nombreuses activités familiales organisées dans le cadre de l'événement. Venez à Saint-François et profitez de ce que la campagne a de mieux à vous offrir !
La petite communauté de Clair se trouve sur les rives du fleuve Saint-Jean et compte moins de 1 000 habitants. Elle se trouve juste en face de Fort Kent, dans le Maine (États-Unis), et un court trajet en voiture ou à pied sur le pont frontalier international permet d'accéder au début de la route américaine 1, signalée par un point d'intérêt historique. Si vous prévoyez de le faire, n'oubliez pas votre passeport. Clair et Fort Kent offrent des services limités en matière d'hébergement, de nourriture et de carburant. Les informations suivantes sur Clair sont extraites de Explorer le NB ... Bienvenue à Clair, un carrefour pittoresque d'activités sociales et économiques dans le Haut-Madawaska. Un pont international sur le majestueux fleuve Saint-Jean relie Clair à la communauté de Fort Kent, dans le Maine (États-Unis). Visitez l'église catholique qui abrite des œuvres d'art religieuses remarquables, notamment des vitraux de l'atelier de l'artiste belge José Gaterrath et le chemin de croix du célèbre céramiste espagnol Jordi Bonet. La sylviculture est à la base de l'économie locale.
Au bout de 105 km, vous entrez dans l'ouest d'Edmundston, une ville du Nouveau-Brunswick qui compte environ 17 000 habitants. Edmundston offre un grand nombre de commodités le long de la piste, notamment des hôtels, des restaurants, du carburant et des services pour votre randonnée, si nécessaire. Pour plus d'informations, visitez le site Ville d'Edmundston. Par ailleurs, les informations suivantes sur Edmundston sont extraites de Explorer le NB ... Edmundston est l'endroit idéal pour prendre un moment et s'arrêter sur le chemin de vos voyages. Nichée entre des rivières étincelantes et des montagnes patinées par le temps, la ville d'Edmundston ne manquera pas de vous impressionner. C'est le temps d'éveiller vos sens en parcourant le sentier du Petit Témis ou les pistes de vélo de montagne, en visitant le Fortin-du-Petit-Sault-Petit-Sault-Blockhouse, en dégustant les ployes traditionnelles ou tout simplement en prenant une marche relaxante au centre-ville tout en faisant le tour de la ville. Le temps de faire la fête et de créer des souvenirs inoubliables lors des spectacles et des festivals. Le temps de découvrir l'herboristerie du Jardin botanique du Nouveau-Brunswick... autant de façons de prendre son temps et de savourer la culture locale !
La ville de Saint Quentin est votre première étape lorsque vous entrez dans la Région 2. La ville est petite, avec une population de moins de 2500 habitants, et dispose de peu de commodités, notamment en matière d'hébergement, de nourriture et de carburant. La ville se trouve à environ 50 km à l'ouest du parc provincial du mont Carleton, où se trouve le mont Carleton, le plus haut sommet du Nouveau-Brunswick, qui culmine à 820 m (2700 pi). Bien qu'aucun sentier local officiel ne vous conduise au parc depuis Saint-Quentin, le club de VTT local peut organiser le transport pour que vous puissiez visiter le parc et profiter des sentiers de randonnée et des vues depuis le sommet de la montagne. Les sentiers autour de Saint-Quentin sont gérés par Club 1 - Club Sentier d'Amitié St-Quentin. Consultez leur page Facebook pour les nouvelles locales dans la région. Vous pouvez également contacter le club par courriel à l'adresse [email protected]. Les renseignements suivants sur Saint-Quentin sont tirés de Explore NB ... Cette petite ville moderne déborde de joie de vivre et de découvertes. Grimpez au sommet du mont Carleton, le plus haut sommet des Maritimes. Le Festival Western est l'un des plus importants du genre dans l'est du Canada et le seul dans les provinces maritimes à présenter un rodéo professionnel. Arrêtez-vous au centre touristique de l'ancienne gare pour obtenir des renseignements sur les événements locaux et les attractions de la région. Au plaisir de vous rencontrer!
Le petit village de Kedgwick compte moins de 3 000 habitants, mais il offre des services limités, notamment en ce qui concerne l'exploitation forestière, la nourriture et le carburant. Les sentiers autour de Kedgwick sont gérés par le Club 2 - Club des Tout-Terrain de Kedgwick. Consultez leur page Facebook pour les nouvelles locales dans la région. Vous pouvez également contacter le club par courriel à l'adresse [email protected]. Les renseignements suivants sur Kedgwick sont tirés de Explore NB ...Le village de Kedgwick se trouve au cœur du pays des Appalaches, où vous trouverez une histoire riche, une beauté à couper le souffle et d'innombrables possibilités d'exploration ! L'histoire de Kedgwick remonte au début des années 1900, lorsque de nombreuses familles canadiennes-françaises ont été attirées dans la région par la richesse de la forêt et l'abondance de l'eau. La beauté naturelle et les grands espaces de la région de Kedgwick offrent un excellent cadre pour profiter d'une variété d'expériences de plein air extraordinaires... pêchez ou faites du kayak sur les rivières et faites de la randonnée ou du vélo dans les montagnes environnantes. Les pêcheurs à la ligne qui souhaitent obtenir quelques conseils n'ont qu'à faire appel aux experts de nos camps de pêche, et les chasseurs se réjouiront de la richesse de nos forêts. À l'automne, la beauté de la région est inégalée, les arbres prenant des teintes orange et rouge éclatantes. Joignez-vous à nous pour célébrer le changement de saison avec le Festival d'automne. Participez aux nombreuses activités organisées, pour tous les goûts et tous les âges, et découvrez l'accueil chaleureux des habitants de la région.
La ville de Campbellton se trouve sur les rives de la rivière Restigouche, qui est mondialement connue pour la pêche au saumon. La ville a une population de plus de 10 000 habitants et dispose de services tels que l'hébergement, l'alimentation et le carburant. La ville abrite le parc provincial Sugarloaf, qui comprend des sentiers de randonnée, un terrain de camping avec des cabines à louer, des restaurants et une piste de ski pendant les mois d'hiver. Campbellton se trouve de l'autre côté de la rivière, à Pointe-a-la-Croix, au Québec, où l'on accède en traversant le pont interprovincial J.C. Van Horne. Le musée du lieu historique national de la Bataille-de-la-Ristigouche se trouve à une courte distance du côté québécois. Les sentiers autour de Campbellton sont gérés par Club 3 - Club VTT/ATV Restigouche. Voir leur Facebook pour connaître les nouvelles de la région. Vous pouvez également communiquer avec le club par courriel à l'adresse [email protected]. L'information suivante sur Campbellton est tirée de Explorer le NB ... Située le long de la célèbre rivière Restigouche et entourée des Appalaches, la communauté régionale prospère de Campbellton offre une combinaison unique de forêts abondantes, de sentiers panoramiques, de montagnes majestueuses et de cours d'eau époustouflants. Cet environnement naturel inspirant est idéal pour des activités telles que la randonnée, le vélo, le canoë, la pêche et plus encore, ainsi que des événements culturels et des festivals tout au long de l'année.
À seulement 30 km de Campbellton, on trouve les petites communautés de Balmoral, Eel River, Dalhousie et Charlo. Tous les sentiers de cette région, y compris les sentiers locaux nécessaires pour visiter plusieurs de ces communautés, relèvent de la responsabilité de l'Office national de l'énergie. Club 4 - VTT Club 2000 ATV inc. et offrent de merveilleux endroits pour se loger, se nourrir et se ravitailler. Le Club est également responsable de certaines des portions les plus longues et les plus boisées du Border Quad Trail, de sorte que les chances d'observer la faune (notamment des oiseaux, des orignaux, des cerfs et même des ours noirs) sont assez élevées en fonction de la saison. Voir le site du Club Facebook Vous pouvez également contacter le club par courriel à l'adresse [email protected]. Les informations suivantes sur Dalhousie sont extraites de Explorer le NB pour la ville de Dalhousie. Consultez le site Explore NB pour obtenir des renseignements sur toutes les petites collectivités de la région. ... À Dalhousie, les collines ondulantes, les rivières, les lacs et les ruisseaux forment une toile de fond pittoresque pour la communauté la plus septentrionale du Nouveau-Brunswick. C'est l'endroit idéal pour se détendre, avec une plage, un terrain de camping, des terrains de jeux et un centre de loisirs doté d'une piscine intérieure. Il y a aussi des courts de tennis, des terrains de soccer, des terrains de balle et des sentiers pédestres. Assistez à un concert ou observez les oiseaux dans un paysage accueillant, qui séduit aussi bien les photographes, les artistes, les amateurs de rochers que les amateurs de sports nautiques. Vous avez le choix entre le kayak de mer, le canoë, la planche à voile, la pêche ou la voile. Si vous êtes à la recherche d'une activité plus rapide, le VTT ou les courses de karting sont peut-être ce qu'il vous faut. En hiver, il y a toujours une variété d'activités intéressantes : pêche sur glace, patinage, raquettes et motoneige, ou vous pouvez essayer le ski de descente ou le ski de fond. Si vous préférez les sports d'équipe, vous trouverez toujours ici une piste de curling ou un match de hockey.Le Inch Arran Park and Campground est un terrain de camping à service complet. Le fait le plus unique du parc est peut-être l'absence inexplicable de mouches et de moustiques (nous ne nous en plaignons pas !). (Nous ne nous plaignons pas !) Nous avons la seule marina du comté de Restigouche, qui peut accueillir jusqu'à 100 bateaux. Admirez le lever du soleil au phare d'Inch Arran, le coucher du soleil du mont Dalhousie et prenez des photos à la pointe d'Inch Arran.
Après avoir traversé certaines des parties les plus boisées du Border Quad Trail, vous aurez l'occasion de prendre un court sentier local de 1 km pour visiter le Gorge de la rivière Jacquet. Cette section du sentier est entretenue par Club 5 - Club VTT/ATV Chaleur. Vous pouvez les joindre par courriel à [email protected] ou visiter leur page FACEBOOK pour connaître les nouvelles et les événements locaux.
Le trajet entre les gorges de la rivière Jacquet et la ville de Bathurst se déroule près de l'autoroute principale (#11) et traverse plusieurs petites communautés telles que Belledune, Petit Rocher, Nigadoo et Beresford. Le long de cette partie de la piste, il y a de nombreuses possibilités parcourir des sentiers locaux dans ces communautés pour trouver un hébergement, de la nourriture et du carburant. À Beresford, vous trouverez également Brunswick Powersports, l'un des plus grands centres de vente et d'entretien de VTT du nord du Nouveau-Brunswick. Après Beresford, vous trouverez la ville de Bathurst, qui se trouve sur les rives de la baie de Neptsiguit et se jette dans la baie des Chaleurs. La ville compte une population de plus de 13 000 habitants et de nombreuses commodités, dont l'hébergement, la restauration et le carburant. Les sentiers autour de Bathurst sont gérés par Club 5 - Club VTT/ATV Chaleur. Consultez leur page Facebook pour des nouvelles locales dans la région. Vous pouvez également communiquer avec le club par courriel à l'adresse [email protected]. Les renseignements suivants sur Bathurst sont tirés de Explore NB ... <Situé sur la magnifique baie des Chaleurs, Bathurst est un centre animé d'aventures urbaines encadré par la plage naturelle d'eau salée et la réserve naturelle de la pointe Daly. Venez voir nos vendeurs locaux et leurs produits au marché des fermiers, jouez 18 trous au Gowan Brae Golf & Country Club et 9 trous au Squire Green Golf & Country Club, ou laissez-vous tenter par un spa urbain. Pour une expérience vraiment unique, visitez les restaurants du centre-ville, les boutiques et les artistes locaux situés à La Promenade Waterfront, à côté de notre centre d'information pour les visiteurs. De la randonnée sur les sentiers pittoresques de la ville à l'exploration de la pittoresque marina de Bathurst, les occasions de vivre des moments idylliques dans les Maritimes sont innombrables. Parmi nos préférés, il y a la promenade du patrimoine de la ville et la collection d'œuvres d'art du Musée du patrimoine de Bathurst.
En quittant Bathurst, le trajet de 60 km jusqu'à Paquetville se fait principalement à travers une forêt dense, bien qu'il y ait de nombreuses zones qui ont été coupées à blanc pour l'exploitation forestière (l'une des plus grandes industries du Nouveau-Brunswick). Le village de Paquetville, qui compte moins de 100 habitants, dispose de commodités pour la nourriture et le carburant et marque l'entrée d'un incroyable réseau de sentiers locaux pour la Péninsule acadienne du Nouveau-Brunswick. Les sentiers autour de Paquetville sont gérés par le Club 11 de la région 3. Les renseignements suivants sur Paquetville sont tirés de Explore NB ... <Le village de Paquetville, lieu de naissance de l'auteure-compositrice-interprète Édith Butler, est situé à l'intérieur des terres et est entouré des rivières Caraquet et Pokemouche, bien connues des amateurs de pêche sportive. L'imposante église Saint-Augustin, située au sommet de la rue du Parc, est l'une des plus grandes églises en pierre des Maritimes. Paquetville est connue pour ses restaurants, ses magasins et ses produits de l'érable. Pendant la saison des érables, ne manquez pas le Carnaval des érables de Paquetville.
En quittant Paquetville, vous entrez dans le cœur de la Péninsule acadienne avec des centaines de kilomètres de sentiers locaux qui vous mèneront à chaque côte et à chaque ville pittoresque le long du chemin. En suivant le Border Quad Trail, vous arriverez à la ville de Shippagan, au Nouveau-Brunswick. Avec une population de 4000 personnes, la ville offre un large éventail de commodités pour l'hébergement, la nourriture et le carburant. Les sentiers autour de la ville sont entretenus par le Club 12 de la Région 3, mais la Péninsule acadienne environnante est gérée par un grand nombre de bénévoles des Clubs 6 à 12. Les renseignements suivants sur Shippagan sont tirés de Explore NB ...Venez célébrer la vie marine dans la capitale de la pêche commerciale du Nouveau-Brunswick ! Nichée entre la baie des Chaleurs et le golfe du Saint-Laurent, la tradition maritime de Shippagan est aussi vivante aujourd'hui qu'elle l'était dans le passé, la plus grande flotte de bateaux de pêche côtière et hauturière du Nouveau-Brunswick ayant élu domicile dans le port. </Les résidents de cette charmante ville côtière savent comment s'amuser et vous invitent à vous joindre à eux ! Participez aux festivités du Festival des pêches et de l'aquaculture du Nouveau-Brunswick, qui se tient chaque été pour célébrer l'impressionnant patrimoine maritime de la ville. Les visiteurs hivernaux ne voudront pas manquer le magique Carnaval des glaces. </Visitez l'Aquarium et Centre marin du Nouveau-Brunswick pour découvrir toutes les merveilles de la vie marine dans le golfe du Saint-Laurent. Les jeunes explorateurs adoreront prendre la barre du capitaine dans la timonerie moderne et plonger leurs mains dans le bassin tactile rempli de créatures marines ! Une promenade à pied ou à vélo sur les sentiers qui sillonnent la région permet d'apprécier pleinement la beauté naturelle de Shippagan et de découvrir de merveilleuses possibilités d'observation des oiseaux. Les kilomètres de plages sablonneuses qui longent le littoral sont l'endroit idéal pour se baigner et se détendre au bord des eaux bleues étincelantes de la mer. Ne manquez pas de profiter des services du Centre d'information touristique de Shippagan, situé à quelques pas du centre-ville. On vous fournira des cartes et des renseignements sur les événements, les attractions et les festivals - tout ce que vous devez savoir pour profiter de ce que Shippagan a de mieux à offrir!.
Vous trouverez ci-dessous une liste complète des endroits recommandés le long du Border Quad Trail (Trail #10) pour vous procurer de la nourriture, du carburant, un peu de sommeil et des services pour votre randonnée. Veuillez également consulter notre Parrains régionaux pour des options supplémentaires de restauration, d'hébergement et de services qui ne se trouvent pas directement sur le Border Quad Trail mais qui peuvent néanmoins vous intéresser.
Chaque club dispose d'un certain nombre de bénévoles qui peuvent vous apporter une aide ou des conseils supplémentaires, quels que soient vos besoins.
Situé dans la Région 1, le Club 56: :
8, rue Platin, Saint-François-de-Madawaska, NB E7A 2K8
1-506-353-9509
Sur Facebook
Situé dans la Région 1, le Club 56: :
795, rue Principale, Clair, NB E7A 2J2
1-506-992-2120
Sur Facebook
Situé dans la Région 1, Club 55 :
100, boul. Chief Joanna,, Saint-Basile, NB, E7C 0C1
1-506-735-2820
www.greyrockcasino.com
Situé dans la région 1, le Club 55: :
10 Mahsus Court, Edmundston, NB E7C 0B6
1-506-739-7777 (pour Greco Pizza)
Profitez de Greco Pizza, St-Hubert Express et Burger King
Situé dans la Région 1, Club 56 :
2057, rue Commerciale, Saint-François-de-Madawasks, NB E7A 1B3
1-506-992-2281
www.shell.com
Situé dans la Région 1, Club 55 :
100 Grey Rock Road, Edmundston, NB, E7C 0B6
1-506-737-2010
www.shell.com
Situé dans la Région 1, Club 55 :
85, boulevard Chief Joanna, Edmundston, NB E7C 0C1
1-506-737-8529
www.greyrockmotosports.com
Situé dans le Club 1 :
115 rue Canada, Saint Quentin, NB E8A 1J3
1-506-235-9008
www.pizzadelight.com
Situé dans le Club 1 :
132 Canada St., Saint Quentin, NB
1-506-235-1911
Retrouvez-nous sur Facebook
Situé dans le club 1 :
224 Canada St., Saint Quentin, NB, E8A 1H3
1-506-235-7667
https://journie.ca/ultramar
Situé dans le Club 2 :
1397 Route 265, Kedgwick, NB E8B 1R8
1-506-2842022
www.chaletsrestigouche.com
Emprunter le sentier aménagé #201 à partir du Border Quad Trail (sentier #10) sur 22 km pour rejoindre les chalets.
Situé dans le Club 2 :
8014 Route 17, Kedgwick Nord, NB E8B 1X2
1-506-284-2025
www.oregalrestaurantmotelfritou.ca
Situé dans le Club 2 :
4, chemin St-Camille, Kedgwick, NB E8B 1K5
1-506-284-2082
www.bonichoix.com
Situé dans le Club 4 :
15 rue Notre-Dame, Kedgwick, NB, E8B 1H2
1-506-284-2039
www.esso.ca
Situé dans le Club 2 :
1888 Route 260, Kedgwick Sud, NB, E8B 1P3
1-506-284-2512
Retrouvez-nous sur Facebook
Situé dans le Club 3 :
26 Savoie Ave, Atholville, NB, E3N 4A8
1-506-759-1817
www.atlanticsuperstore.ca
Situé dans le Club 3 :
4 rue Jagoe, Atholville, NB, E3N 5C3
1-506-753-7105
www.walmart.ca
Situé dans le Club 3 :
2 rue Jogoe, Atholville, NB, E3N 5C3
1-506-753-1881
www.timehortons.ca
Situé dans le Club 3 :
143 Val D'Amour Road, Campbellton, NB, E3N 5B9
1-506-789-7758
www.irvingoil.com
Situé dans le Club 3 :
111, chemin Val D'Amour Campbellton, NB E3N 5B9
1-506-701-5066
www.choicehotels.com (entrer à Campbellton, NB)
Situé juste à l'extérieur du Club 3 :
144 Boul Interprovincial, Point-a-la-Croix, QC G0C 1L0
1-833-501-3844
www.sportsmax.ca
Situé à environ 10 km du Border Quad Trail. Veuillez appeler et prendre des dispositions pour le ramassage / le service.
Situé dans le Club 4 :
495, avenue des Pionniers, Balmoral, NB, E8E 1B2
1-506-826-2633
www.esso.ca
Situé dans le Club 4 :
647, avenue des Pionniers, Balmoral, NB E8E 2W7
1-506-826-2545
www.yourindependentgrocer.ca
Situé dans le Club 5 :
1450, boulevard Vanier, Bathurst, NB, E2A 7B7
1-506-548-3335
www.atlantichost.com
Situé dans le Club 5 :
1420, boulevard Vanier, Bathurst (N.-B.) E2A 7B7
1-506-546-8093
www.timehortons.ca
Situé dans le Club 5 :
662 Rue Principale, Beresford, NB, E8K 2Y1
1-506-542-1605
www.brunswickpowersports.com
Situé dans la région 3, club 11 :
1078, chemin du Parc, Paquetville, NB E8R 1J6
1-506-764-3438
www.shell.com
Situé dans la région 3, club 12 :
172 Route 1, Shippagan, NB E8S 1T1
1-506-336-2276
www.motelbrisemarine.ca
Situé dans la région 3, club 11 :
1082 Parc Road, Paquetville, NB E8r 1J6
1-506-764-2980
www.timehortons.ca
Situé dans la région 3, club 12 :
285, boul. JD Gauthier, Shippagan (N.-B.) E8S 1R3
1-506-335-4774
www.pizzadelight.com